Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Céciliaire
La Céciliaire
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 200
10 août 2016

le livre de mes rêves

Bonjour à tous!!!

Même s'il pleut, moi dans ma tête je rayonne. J'ai découvert le livre de mes rêves, Ze bouquin:"Bienvenu au C.A.S.T". Le livre traite d'une école de théâtre, comédie musicale, danse, et musique dans une abbaye qui fait internat. Le rêve quoi!!!!

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

  1                             

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

  3                                   4

Note: 19,5 

Auteur: Pascale Perrier

Edition: Rageot

Résumé:

Pauline vient d'arriver au Cast (centre des arts du spectacle de Telmont) où elle s'est inscrite à la nouvelle section: ''comédie musicale''. La jeune ado va loger dans une abbaye et découvrira de nouvelles camarades de chambre qui seront amicales et d'autres très antipathiques. Malgré beaucoup de rivalités, elle réussira à décrocher l'un des rôles titre de la nouvelle comédie musicale. Ils enchaineront les tournées dans la France et aussi les émotions et tracs du spectacle. 

Mon avis:

Vous vivrez avec bonheur les aventures de Pauline et de son école (mais qui, malheusement, n'existe pas). Le livre vous apprendra des choses sur le spectacle. La dessinatrice (la très connue Diglee) a trouvé les bons physiques pour les personnages, ce roman est néanmoin très rapide à lire car il y a de très nombreuses illustrations.

Bravo!

Publicité
Commentaires
La Céciliaire
Publicité
Archives
Publicité